bienvenue à krakrazone

krakrazone et consorts

toi qui t’es égaré en chemin, bienvenue à krakrazone, riante ville du sud-est où les ombres rasent les murs, sautent de liane en liane dans l’enchevêtrement urbain, frôlent le cocasse, le sublime, le banal ou le tristement laid. la ville aux mille facettes se reflète dans ses deux rubans d’eau, son fleuve alangui l’été, hérissé l’hiver et son canal. la ville aux mille facettes se perd en conjectures, en équations mathématiques, en géométrie spatiale que nul ne perce jamais. elle est là, elle bouillonne, s’épuise à se gâcher la vie, tente de surnager, contemple avec morgue du haut de sa Cité, sa propre cécité. j’y vis sans en être. je l’aime; je la hais. je la regarde. j’apprivoise ses courbes, sa forme de chimère. je cherche l’envol. je cherche l’élégance et le rire.Image

View original post

À propos de csamperezbedos

photographe introvertie mais éclairée de l'intérieur, je sème mes images et des mots souvent glanés dans la rue. je bâtis des mini-microfictions. dans la vraie vie, je suis journaliste éreintée en reconversion imagée. je vis à Bordeaux

Une réponse à “bienvenue à krakrazone

Laisser un commentaire

